Photo 4 Les couteaux de Juliette à la Rencontre de l'artisanat d'Art de Virelade - Les Loges Virelartdaise

Les couteaux de Juliette

Artisanat d'art

Anne-Juliette Tanguy est passée de la passion à la profession en confectionnant des couteaux. Son atelier est basé à Lados.

Travailler le bois, les métaux, la corne l’a tellement marqué qu’elle a décidé de faire une reconversion professionnelle sur le métier de coutelière.

De la personnalisation au stage en atelier, Anne-Juliette partage sa passion de la coutellerie également dans des événements et des salons.

Elle a justement exposé ses créations lors de la Rencontre de l’Artisanat 2023 et la Rencontre de l’Artisanat 2024, des événements organisés par l’association Les Loges Virelart’daise à Virelade.