Scène d’été en Gironde – The Ambrassadors – Reporté

Photo Groupe The Ambrassadors - Virelade - Les Loges Virelartdaise

Les scènes d’été

Les scènes d’été en Gironde, c’est 21 compagnies ou formations musicales qui tournent sur l’ensemble de la Gironde entre Juin et Septembre, organisé dans le cadre de La Gironde se révèle !, vivez l’été près de chez vous.

La mairie de Virelade s’était associé au département de la Gironde et de la communauté de Communes Convergence Garonne pour proposer le concert du groupe « The Ambrassadors » le samedi 19 Septembre sur la place de la Halle, au coeur du village.

Hélas, la Mairie de Virelade a décidé l’annulation de l’événement et le report de la programmation à une date ultérieure. Cette décision a été motivée par le doute que l’événement, dans ses conditions, permettent un vrai échange et un moment de convivialité et par la protection de la santé de tous.

Ce n’est que partie remise !!!!

En attendant, restez attentif le 19 septembre sur Facebook car des surprises vous attendent : https://www.facebook.com/events/650078585863168

The Ambrassadors

Parés de leurs costumes de cérémonie, dignes des plus prestigieuses réunions diplomatiques mondiales, « The Ambrassadors » déboulent pour s’afficher en ambassadeurs de la culture funk et hip-hop, défendant leurs principes fondateurs : Peace, Love, Unity & HAVING FUN. Ces 7 ambassadeurs délivrent un groove tranchant oscillant entre classiques funk, hip-hop et compositions.

Les organisateurs

L’organisation a été confiée à l’ensemble des associations présentes sur la commune dont votre association préférée : Les Loges Virelart’daise !

Les associations organisatrices :