Découverte d’un nouvel artiste : Kâha
Hugo, alias Kâha, est un jeune artiste très prometteur de Virelade.
Hugo a toujours était passionné par la musique « rythmé ». Il a commencé par faire du djembé puis s’est essayé à la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) suite à la découverte du youtubeur « Felckin ». En 8 ans, il a composé des sons de tous styles, et de jour en jour, d’années en années, il a commencé à faire ses propres sons de très grandes qualités.
Ses inspirations ? Nicolas Jeandot, une de « superbes découvertes » de ces 3 dernières années ; Petit Biscuit, artiste ultra reconnu qui compose des musiques calmes idéales en soirée chill et en festival ; Le duo Scopitone, source d’inspiration majeure de ces 3 derniers mois, auteur d’un EP en 2019 ; ainsi que de nombreuses musiques chill, jazz et acoustic découvertes pendant ses études en informatique.
La musique c’est la vie ! Sans la musique, certains d’entre nous mourraient.
Kâha et Pascal Quignard
Son rêve : être connu et pouvoir mixer dans des clubs, soirées et festivals.
Son 1er EP est sorti le mois dernier et est disponible sur la plupart des plateformes :
Kâha devait être la surprise de clôture des scènes d’été à Virelade le mois dernier…. mais l’événement a été annulé par sécurité en raison de la crise sanitaire. Kâha a eu la gentillesse de nous faire une petite vidéo pour se présenter à vous 🙂
N’hésitez pas à le suivre et à le soutenir sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Kahamusicoff/
Instagram : https://www.instagram.com/kaha_musiqueofficiel1
Spotify : https://open.spotify.com/artist/29oJKTqbOx1JqDzTKIdtyy